KIDYNEO
DISTRIBUTEUR DU MONITEUR
NANNY DE JABLOTRON
Proposer le moniteur NANNY dans votre magasin, c’est offrir à vos clients le moniteur respiration bébé le plus plébiscité pour sa fiabilité et sa facilité d’utilisation !
Un moniteur mondialement connu
qui surveille les mouvements respiratoires de bébé
Le moniteur NANNY de Jablotron est mondialement connu et reconnu par les parents, les professionnels de la petite enfance et par de plus en plus de professionnels du milieu médical.
Ce moniteur surveille les mouvements respiratoires de bébé et alerte les parents ou le personnel de crèche ou personnel médical en cas d’arrêt respiratoire ou d’apnées.
Les limites de déclenchement ont été définies en collaboration avec des professionnels de la santé des nouveaux nés et bébés. Le NANNY surveille bébé dans son sommeil et se déclenche s’il ne détecte pas de mouvement respiratoire après 20 secondes ou s’il ne capte que 8 mouvements par minute, dans le cas d’une apnée.
Pourquoi proposer
le moniteur NANNY dans votre magasin ?
Pourquoi le moniteur NANNY
est-il reconnu et encensé par tous ?
SIMPLICITÉ
Il est très simple à utiliser par tous : que ce soit à la maison pour les parents, par les puéricultrices en crèches, les assistantes maternelles en MAM ou les infirmier(e)s ou médecins en établissements hospitaliers.
FIABILITÉ
C’est un moniteur ultra fiable : il est certifié CE dispositif médical classe IIB, ce qui signifie qu’il répond aux mêmes exigences règlementaires et a été soumis aux mêmes tests que, par exemple, un appareil de dialyse, une couveuse pour nouveaux nés ou un oxymètre, utilisés dans les hôpitaux en France et en Europe. Il est testé et certifié par des laboratoires et des experts indépendants.
Le fonctionnement
du moniteur NANNY de Jablotron
Le NANNY est constitué de 2 parties :
LE BOÎTIER ALARME
Il analyse les données envoyées par le matelas de détection NANNY et sonne en cas d’anomalie détectée. Le boîtier fonctionne à piles et a 3 voyants : voyant vert clignotant à chaque détection, voyant rouge s’allumant en cas de problème (en même temps que l’alarme sonore) et un voyant orange signalant les piles faibles.
FERMER
LE MATELAS DE DÉTECTION
Il intègre un système de détection des mouvements et mouvements respiratoires de bébé. Le matelas de détection du NANNY est relié au boîtier de façon filaire afin de ne pas générer d’ondes près de bébé.
FERMER
L’utilisateur installe le matelas de détection du moniteur NANNY sous le matelas du lit de bébé, bien à plat ; fait courir le fil sous le matelas et accroche le boitier au pied du lit, en enroulant le fil sur un barreau. Lorsque bébé sera couché dans son lit, il n’y aura qu’à allumer le moniteur avec le bouton marche/arrêt sur le côté du boitier pour que la surveillance soit effective.